Un réveil à eau multifonction.

Vu les dégâts que peuvent occasionner les piles, batteries et autres ondes électro magnétiques sur notre corps pendant notre sommeil, je vous présente une invention géniale : le réveil à eau multifonction.
Il affiche l'heure, la date, la température, une alarme et un chronomètre grâce au mouvement de l'eau.
Ce réveil fonctionne de manière très simple et efficace.

En effet, une pile recyclable à eau composée de deux électrodes qui, une fois immergés, produisent de l’électricité.
Et vous ne devrez remplir votre pile qu’une fois tous les 3 mois !

Cette belle trouvaille peut s'acheter dans beaucoup de pays mais la marque « H2O power » est une des seule possédant une alarme !

Sur ce site, vous trouverez également plein d'autres objets étonnants!

Petit bémol, le cadrant digital de ce réveil ne peut être vu dans la nuit.

3 Commentaires:

ToutiWeb'Art a dit…

bonjour,
ton article est super bien présenté et donne à réfléchir sur nos façons de vivre et cette trouvaille serait sensas si à mes yeux il ne manquait pas déjà assez d'eau comme ça pour certains Hommes sur la planète ...
mais pour l'instant c'est déjà un progrès !

roygavra1 a dit…

Au fil du temps leur performance va progressivement diminuer et les utilisateurs se rendront compte qu'ils ont besoin d'être rechargée plus en plus fréquemment. Je veux savoir que ce qui va être bon pour les appareils électroménagers mon Duracell ou engerizer batterie.

Piles Batteries

Tine a dit…

Vu que les piles et batteries contiennent des métaux lourds dangereux, l’alternative de l'eau en si petite quantité n'est pas si mal et surtout sans danger!

 

Nutrition et Santé ! | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates