Recette EXTRA de mayonnaise

Je cherche depuis toujours une huile non raffinée et au goût neutre pour faire la mayonnaise mais voila je n'aime pas le goût de l'huile d'olive et quant à l'huile de noix de coco je ne trouve pas le goût terrible non plus!

Mais récemment, j'ai trouvé l'idée d'une mayonnaise au lard! Je l'ai bien sur testée et bien sur adoptée directement, en plus cette mayo revient bien moins cher!

L'idéal est tout d'abord de vous procurer du lard ou encore un morceau de bacon sans sucre ajouté.

Lorsque vous aurez cuit votre bacon, filtrez le gras et conservez le dans un plat en verre au réfrigérateur.

Dans votre recette habituelle, après avoir fait fondre votre lard à l'état liquide.
remplacez simplement votre huile habituelle par le lard.

Succès garanti!

0 Commentaires:

 

Nutrition et Santé ! | Creative Commons Attribution- Noncommercial License | Dandy Dandilion Designed by Simply Fabulous Blogger Templates