Le syndrome de la mort subite du nourrisson est une condition triste qui selon les professionnels de la santé, reste sans cause!
Mais ceci est faux et il est facile à prévenir...
Un chercheur de Nouvelle-Zélande a découvert que les matelas utilisés pour les bébés et enfants contenaient des produits toxiques (arsenic, phosphore et antimonie).
En effet, la mort subite du nourrisson est en partie causée par l’empoisonnement à des gaz toxiques (phosphine, arsine, stibine et leurs dérivés).
Lorsque des levures microscopiques communes se retrouvent dans le matelas du bébé, elles transforment le phosphore, l’arsenic ou l’antimonie en gaz toxiques.
En conséquence, ces bébés respirent ces composés toxiques perturbant ainsi le fonctionnement de leur système nerveux. Les bébés les plus fragiles ne peuvent surmonter ce stress et décèdent.
Ce chercheur a donc mis au point un type particulier de protège matelas empêchant que le bébé ne respire ces molécules toxiques.
Je vous recommande fortement d’acheter ce protège matelas.
Ce n’est pas cher pour sauver la vie de votre enfant. Depuis que ce chercheur a introduit ce couvre matelas en Nouvelle-Zélande il y a plus de 10 ans, aucun bébé, dormant sur un matelas protégé, n’est décédé de la morte subite. Il est donc clair que ce simple couvre matelas peut sauver des vies.
Il est aussi à noter que la vaccination en est aussi une autre cause majeure.
Je ne sais pas si le programme de vaccination en Nouvelle-Zélande est aussi chargé qu’en Amérique du nord, mais ici les enfants sont sur-vaccinés.
Il y a plusieurs études qui démontrent que les vaccins causent ce syndrome.
Basé sur les travaux du chercheur, je présume que ceci est dû au fait que les vaccins introduisent des molécules toxiques, comme les métaux lourds, dans un petit corps fragile.
Malheureusement, certains bébés ne sont pas capables de se protéger de ces molécules toxiques et leur système nerveux arrête alors de fonctionner.
Références:
- Has The Cause of Crib Death (SIDS) Been Found?
- Used infant mattresses and sudden infant death syndrome in Scotland: case-control study
- Research proves infant mattresses can cause sudden infant death.
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire