Documentaire extraordinaire réalisé par Cori Brackett, victime de l’aspartame qui était atteinte de sclérose en plaques.
Après avoir consommé des boissons light pendant plus de 20 ans, en 2002, elle s'est retrouvée en fauteuil roulant, atteinte de sclérose en plaques.
Elle ne voyait presque plus, était obèse, ne pouvait même plus lever les bras au-dessus de sa tête et avait douze taches au cerveau de différentes tailles, dont une très grosse qui posait problème.
Lorsque Cori a découvert à son tour la vérité sur l'aspartame, elle a cessé d'en consommer, a bu beaucoup d'eau minérale et a changé son régime alimentaire, et peu à peu son état s'est amélioré.
Son mari insiste, sa guérison, longue et difficile, ne fut pas un miracle.
Aujourd'hui à 37 ans, Cori a perdu 35 kilos, elle y voit très bien, elle marche, les taches au cerveau ont rétréci et la plus importante a presque disparu !
Elle est en bonne santé et ne prend plus aucun médicament, à la grande surprise de son neurologue !
Cori et son mari sont en train de terminer le tournage de la suite de Sweet Misery dont le titre sera Sweet Remedy et traitera de ce qu'il est possible de faire après avoir consommé de l'aspartame, du glutamate monosodique et des OGM.
Liens:
- Sweet misery(VO).
0 Commentaires:
Enregistrer un commentaire